GuildeMaitreQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re Post Ici pour meilleurs visibilité

Aller en bas

Re Post Ici pour meilleurs visibilité Empty Re Post Ici pour meilleurs visibilité

Message par Budo Dim 16 Mar - 13:54

Je constate que beaucoup préfère jouer en guilde entre ami a 50 membres.
Peu importe le classement pour certain et pour d'autre c'est l'inverse.
Ceux qui ne donne pas assez, ceux qui quitte sans rien dire, ceux qui sont venu sur le forum en Janvier pour la dernière fois...

A cause de tout ces facteurs, je suis vraiment pas intéressé a avoir une guilde du genre. Simplement parce que ça marche pas.
La seule façon de faire marché ça de cette façon serait d’être très sévère sur les vp et kicker rapidement etc... Mais ça aussi ça dérange du monde mais surtout ça demande des heures de travail constant a gérer.

Si cette façon de faire tombe a l'eau, ou que je constate que trop de monde sont contre ou pas alaise, c'est simple de ferme les portes.
Je pense que ce systeme apporte tout les avantage (sauf le facteur humain).

1- Des vp en bonne quantité.
2- La chance au plus petits joueurs de gagner des bons prix.
3- La compétition entre les meilleurs joueurs pour garder le feu mais aussi assurer des places pour event.
4- Motivation pour petit joueur d'essayer de sortir des gros pour assurer leur place au prochain event.
5- Un chef qui ne fera plus beaucoup de vp, mais pourra travailler sur gestion et recrutement.
6- Les liens entre <ami> plus intéressant tant qu 'a moi. Avec l'autre système de toute façon y avait toujours les mêmes qui restait et donnait du vp. Les autres quittait arrêtait des jouer, toujours en train de leur trouver des remplaçants...
7- Les guildes de support qui sont isolé ne le seront plus. Avoir des Lenoay ici avec nous qui sont motivés je trouve ça bien.
Budo
Budo
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 48

https://guilde.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum