GuildeMaitreQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comprendre le sacrifice des prix.

Aller en bas

Comprendre le sacrifice des prix. Empty Comprendre le sacrifice des prix.

Message par Budo Ven 14 Mar - 21:03

Le sacrifice est simple. Pas de prix 1x sur 3. Les statistiques parlent d’elle-même. Si on est 150 membres et que seulement 50 peuvent en profiter, personnes peut faire de miracle. Cela dit, une fois le projet lancé, on pourra déterminer qui mérite d’y être avec un système de participation etc… Mais pour l’instant, je pense que l’on peut faire une rotation de la liste. 30 premiers noms sur la liste, puis 30 suivant le event d’après etc. Je vais réserver 20 places pour de la rotation compétitive de vp. Donc ceux qui amène le plus de vp pourront rester a défendre a chaque event.

Les places libres dans les trois dernières heures d’un event pourront être remplies par tout joueur présent. Ils sont considéré comme actifs si il se présente en fin de event pour tout donner. Les zero vp seront mis dehors garanti et les ont sors toujours le plus bas donneur de vp pour avoir une place de libre constamment pour quiconque désir entrer et donner plus.  

Note; J’aime de loins mieux avoir le premier prix 1 x sur 3, voir même 5 que de gagner des prix inutiles.
Peu importe qui gagne les offrandes tant qu’à moi, car ils sont de vp pour les event offrandes.
Budo
Budo
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 48

https://guilde.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum